Voici une interview intéressante de Jeremy Rifkin (président de la fondation pour les tendances économiques) qui met en lumière le concept de pensée latérale cher à [Lire la suite]
La boulette… demain j’arrête !
Je ne vais pas vous causer terroir (avec la boulette d’Avesnes), encore moins stupéfiants (j’vous jure monsieur le douanier, je ne sais pas ce que fait cette boulette dans ma [Lire la suite]
Bonne nouvelle : le gagnant du stage de survie est vivant et en bonne santé !
On a eu beaucoup de mal à faire gagner ce cadeau, c’est un monde tout de même ! Après Fred qui avait zappé les dates du stage, et son successeur désigné après re-tirage au sort qui s’est cassé le pieds, nous avons enfin le plaisir de faire gagner [Lire la suite]
Budweiser : green-buzz borderline
Budweiser vient de lancer une campagne de marketing « environnemental » autour du thème de la préservation de l’eau. La marque de bière encourage en effet ses consommateurs masculins à ne plus se raser pour économiser cette ressource, et précise qu’un homme utilise près de 19 litres d’eau à [Lire la suite]