2 campagnes marketing responsables

Notre métier c’est d’imprimer… normal, on est imprimeur. Alors quand on voit une campagne publicitaire comme la dernière en date lancée par le WWF, on pourrait très bien défendre notre steak et crier au scandale. Mais en fait, non, parce que cette façon de communiquer est ingénieuse, pleine de sens et qu’on aime bien les choses qui ont du sens.

1 campagne publicitaire avec 1 seul prospectus

Pour continuer avec nos amis du WWF, ils se sont associés à une célèbre marque de soda pour offrir un peu d’oxygène aux citadins… là encore, ils ont trouvé une idée efficace : capter le co2 grâce à 3 600 plants de thé fixés sur un panneau publicitaire.

1 campagne publicitaire qui  ne manque pas d’air

Sources Vert Com’ Durable & Marketing Alternatif
About the author
Community Manager de l'imprimerie Villière (imprimerie écologique).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez vous à la newsletter de l'Éco-Blog !

Inscrivez vous à la newsletter de l'Éco-Blog !

Un condensé de toute l'actualité écologique dans votre boîte mail, gratuitement.

Merci de votre inscription ! Un email de confirmation vient de vous être envoyé.