Cadeaux Alter-Eco : 5 lots à gagner

Dehors, le ciel est gris. Alors, pour se donner du baume au cœur, rien de tel qu’un carré de chocolat Alter-Eco. Ça tombe bien, car cette semaine Alter-Eco offre 5 lots de produits éthiques et solidaires aux lecteurs de l’éco-blog… avec du chocolat dedans !!

5 lots Alter-Eco à gagner

Les lots sont composés de café issu d’une agriculture familiale et biologique (sans utilisation d’OGM ou pesticides et cultivés de façon traditionnelle), de quinoa, rooibos, riz, de chocolat cultivé au cœur de l’Amazonie péruvienne (arôme puissant et fruité), thé composés d’huiles essentielles et d’arômes naturels, et de sucre de canne mascobado aux arômes de caramel et de miel.

Comment jouer ?

Laissez un commentaire en utilisant dans une phrase les mots : Bio et Alter Eco. Vous avez jusqu’à Dimanche 30 Septembre 2012 minuit pour tenter votre chance, 5 gagnants seront tirés au sort grâce au plug-in Comment Contest et recevront chacun un lot Alter-Eco.

Plus de lots Alter-Eco à gagner sur Facebook

En parallèle du concours sur l’éco-blog, Alter-Eco organise un grand jeu sur sa page Facebook pour gagner d’autres lots de produits et vivre une rentrée bio et équitable : tentez votre chance !

L’actualité Alter-Eco

Nous vous avions parlé dès le mois de Mars de l’action entreprise par Alter-Eco pour apporter son soutien à la plus grande marche non-violente organisée en Inde, et mettre en lumière la cause des petits producteurs Indiens et des « sans-terre ». Alter-Eco est en ce moment même représentée en Inde à l’occasion de cette marche qui commence en Octobre.

Cette initiative baptisée « un nouveau monde en marche » permettra à des agriculteurs bio de la CORAB, une coopérative de Poitou Charente avec laquelle Alter Eco travaille, de s’envoler vendredi pour l’Inde afin d’aller à la rencontre de petits producteurs de thé bio dans les montagnes du Darjeeling. Suivez cette rencontre sur le blog d’Alter-Eco.

www.altereco.com

About the author
Community Manager de l'imprimerie Villière (imprimerie écologique).

36 Comments

  1. Alter Eco souhaite avant tout défendre les modes d’agriculture bio à échelle humaine dans le respect de l’homme et de son environnement : je soutiens!!!

  2. je laisse un commentaire en utilisant dans une phrase les mots : Bio et Alter Eco. J’ai jusqu’à Dimanche 30 Septembre 2012 minuit pour tenter votre chance, mais je le fais dès maintenant, comme ça c’est fait.

  3. Quand je pense que – peut-être – un panier bio va arriver chez moi grâce à Alter Eco, je me dis… c’est trop beau 😉

  4. Bonjour,

    Pas de produits Bio sans Alter Eco évidemment !!!

    Merci pour ce concours, je croise les doigts…

    Bonne chance à tous !

  5. Bio, Alter et Co grandissaient sagement dans leur famille équitable et respectueuse de l’environnement, au cœur de l’Amazonie péruvienne. Un jour un puissant et méchant industriel Mr. Kkogm tenta de corrompre la sainte famille. Celle-ci se réunit et décida d’unir ses forces et celles de ses voisins responsables. Ils fondèrent leur association Bio Alter-Eco qui lutte toujours aujourd’hui, tel un Robin des Bois contre les puissants lobbys du marché afin de défendre sans compter les petits agriculteurs et producteurs de la planète.
    Promis, je ne fume pas et je ne bois pas ;o)

  6. je mange exclusivement bio depuis longtemps mais connaît mal les produits alter eco, ce concours est l’occasion de les découvrir, merci !

  7. En achetant alter eco, non seulement on mange bio ,
    équitable mais en plus, quel régal!et dans une palette étendue à souhait!
    Je participe donc au concours en croisant fort les doigts!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à la newsletter de l'Éco-Blog !

Inscrivez vous à la newsletter de l'Éco-Blog !

Un condensé de toute l'actualité écologique dans votre boîte mail, gratuitement.

Merci de votre inscription ! Un email de confirmation vient de vous être envoyé.